« Dora et la cité perdue », au-delà du réel !

Sorti le 9 août au Canada et réalisé par Eugenio Derbez et Kristin Burr, le film qui met en vedette Dora est plus que réel, officiellement !

Mercredi soir, j’ai été invitée à l’avant-première de Dora et la cité d’or perdue et j’ai complètement adoré le film. Il m’a ramené à mes vieux souvenirs d’enfance. Je vous confirme qu’il ne manque absolument pas d’action : des pièges à n’en plus finir.

Les personnages ressemblent beaucoup à ceux dans le dessin animé, surtout Dora et son compagnon Babouche ainsi que Chipeur. Dans le film, nous pouvons voir l’évolution de Dora ainsi que son cousin Diego : de l’enfance à l’adolescence.

Nous pouvons également voir l’entrée de Dora à l’école secondaire qui est plutôt difficile. Selon moi, le film n’est pas trop « enfant ». Je le recommande pour les familles ! Le film fera plaisir aux amateurs de films d’action aux cœurs d’enfant !

Dora et la cité perdue est présenté en version française et anglaise, dans tous les cinémas près de chez vous ! Dépêchez-vous à aller le voir !

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!