Sorti le 9 août au Canada et réalisé par Eugenio Derbez et Kristin Burr, le film qui met en vedette Dora est plus que réel, officiellement !
Mercredi soir, j’ai été invitée à l’avant-première de Dora et la cité d’or perdue et j’ai complètement adoré le film. Il m’a ramené à mes vieux souvenirs d’enfance. Je vous confirme qu’il ne manque absolument pas d’action : des pièges à n’en plus finir.
Les personnages ressemblent beaucoup à ceux dans le dessin animé, surtout Dora et son compagnon Babouche ainsi que Chipeur. Dans le film, nous pouvons voir l’évolution de Dora ainsi que son cousin Diego : de l’enfance à l’adolescence.
Nous pouvons également voir l’entrée de Dora à l’école secondaire qui est plutôt difficile. Selon moi, le film n’est pas trop « enfant ». Je le recommande pour les familles ! Le film fera plaisir aux amateurs de films d’action aux cœurs d’enfant !
Dora et la cité perdue est présenté en version française et anglaise, dans tous les cinémas près de chez vous ! Dépêchez-vous à aller le voir !