Adam Wingard – La légende Blair

Après l’énorme succès au box-office du Projet Blair, plusieurs adeptes de ce film d’horreur épique peuvent enfin voir la suite officielle intitulée La légende Blair en salles dès maintenant.  Dix-sept années plus tard, est-ce que cette nouvelle version du célèbre classique saura plaire aux passionnés de films d’horreur ?

Après le visionnement de cette suite tant attendue, on doute fortement que les passionnés de films d’horreur aimeront La légende Blair. Pourquoi? Parce que les attentes sont tellement élevées, voire impossible à atteindre.

Heureusement, plusieurs curieux franchiront les tourniquets avec espoir… trop d’espoir justement. Avec son budget de seulement cinq millions de dollars, le réalisateur Adam Wingard ne devrait avoir aucune difficulté à rentabiliser son investissement. Une chose est sûre, les cinéphiles brûleront les réseaux sociaux avec leur opinion sur le suspense d’épouvante américain.

Est-ce que La légende Blair vous fera frissonner de peur? Pas nécessairement, vous allez peut-être en rire davantage. Pourquoi?  Parce que les fameux clichés sont au rendez-vous et que le scénario est fort prévisible.

Synopsis  de La légende Blair

Recherchant éperdument sa sœur, James (James Allen McCune) et trois amis du collège s’aventurent dans la sombre Forêt de Black Hills située dans le Maryland. Selon les rumeurs, sa sœur Heather aurait été capturée par la fameuse sorcière de Blair et pourrait être vivante. Confiant de découvrir la vérité, le groupe collabore avec un couple afin de démystifier la vérité.

Dès que la nuit tombe, l’ambiance tourne au dramatique et au suspense. Peu à peu, le groupe se divise et est incapable de retrouver son chemin dans cette forêt où le temps semble s’être arrêté durant la nuit. Il comprend que la légende est bien réelle et bien plus terrifiante que ce qu’il aurait pu imaginer.

La légende Blair, une suite réussie ou un gros fail ?





Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!