Coup de cœur

Un album à écouter le volume au maximum !

The Fever 333 est un supergroupe de rapcore américain formé à Inglewood, en Californie, en 2017 composé de l’ancien chanteur de Letlive Jason Aalon Butler, du guitariste du chariot Stephen Harrison et du batteur de Night Verses Aric Improta.

Après un EP Made a America lancé en 2018, le groupe prend son envol et signe avec Roadrunner Records et 333 Wreckords. Voici STRENGTH IN NUMB333RS : 10 pièces dans un mélange de rap/heavy rock brutal qui rentre au corps.

Dans une plume amère et colérique, la bande exprime le désarroi, l’injustice, la brutalité policière sur des riffs de guitare qui décapent. Les chansons deviennent des armes de destruction massive et ravagent tout sur leur passage.

Il y a fort longtemps que je n’avais pas entendu du matériel dans ce style aussi percutant et violent. Une sorte de cocktail abrasif entre Linkin Park, Papa Roach et Stone Sour. STRENGTH IN NUMB333 RS, c’est un album revendicateur qui déménage et cogne fort.

J’ai dévoré l’album avec un appétit vorace, le volume au maximum. J’adore ! En première partie de Bring Me The Horizon 2 février a la place Bell c’est un rendez-vous !

Chansons coup de cœur :

  • Burn It
  • Prey For Me/3
  • One Of Us
  • Out of control
  • Coup D’etalk




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!