Un album confectionné avec beaucoup d’humanisme, de love et de soul

Il est où le bonheur ? cette chanson a lancé sa carrière au Québec, il y a moins de deux ans. Si vous êtes sur la même planète que nous, vous connaissez cet hymne à la vie sans aucun doute.

Trois ans après son album L’attrape-rêves, aujourd’hui Christophe Maé lève le voile sur son cinquième et nouvel album écrit à quatre mains avec son nouveau complice Paul École.

Voici La vie d’artiste : 12 pièces dans une pop touchante, polyvalente et lumineuse qui racontent davantage sa vie ; écrites et inspirées sur les routes du Québec, où il est allé jouer pendant plusieurs mois à guichets fermés. Maé avec sa voix rauque pleine de chaleur nous raconte la vie qu’il mène depuis vingt ans ; il nous confie son angoisse, ses amours, sa famille, ses origines, les gens et leur misère sur des mélodies optimistes remplies de tendresse et de pas de danse.

Dans des arrangements ensoleillés acoustiques de reggae, de folk, de blues, de musique latine et d’autres rythmes du monde qui frayeront leur chemin jusqu’à votre cœur. Christophe Maé continue d’offrir ce qu’il fait de mieux, c’est-à-dire des chansons entraînantes et sincères. La vie d’artiste, c’est un album confectionné avec beaucoup d’humanisme, de love et de soul. Ça résonne de beauté et authenticité. On en ressort avec le sourire et une envie de vivre sa vie sans limites.

Chansons coup de cœur :

  • La vie d’artiste
  • Casting
  • À nos amours
  • La dernière danse
  • Les mêmes que nous
  • Mon Pays
  • Les gens

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!