Le groupe d’Ontario (Burlington) Walk Off The Earth vit des moments sombres qui devront surmonter en musique. Le 30 décembre 2018, Mike « Beard Guy » Taylor est décédé tragiquement.
Si vous avez déjà vécu un spectacle de Walk Off The Earth, vous savez déjà que le groupe est une unité très proche, une famille soudée qui prenait plaisir à faire résonner tous les goûts musicaux et tous les horizons possibles pour nous toucher avec ses chansons groovy et contagieuses.
Voici Here We Go : 10 pièces toujours dans cette pop à la vibe positive du groupe qui rayonne de soleil de partout. Sur ce quatrième album, on continue de miser sur des chansons enivrantes d’énergie et de douces folies
dans des arrangements inspirants de reggae, de hip-hop, de pop, de ska et de folk qui donnent envie de danser sans lendemain.
On rend un hommage à leur ami Mike et à l’importance de la famille et du deuil, sans perdre l’esprit de la fête tout le long. La famille continue de faire grandir sa musique et retrouve le plaisir. Chez nous, l’album joue fort et ça réchauffe la maison. Walk Off The Earth livre un cinquième album dansant et plein d’espoir qui finit par une note touchante.
Chansons coup de cœur :
- Home alone
- I’ll be there
- Mike’s song
- Here we go
- Lost in you
- Co-star