Coup de cœur

Un album de folk qui donne une sensation de liberté

Après quatre albums francophones et avoir été le chanteur principal du spectacle The Wall Live Extravaganza qui a fait de nombreuses tournées au Canada et aux États-Unis, l’auteur-compositeur-interprète Sebastien Lacombe continue d’approfondir son expérience dans la langue de Shakespeare et coréalise son nouvel album anglophone avec Éric West Millette (West Trainz, Dr. John), qui semble être le partenaire idéal pour réorienter l’univers musical de l’artiste.

Voici FLY : 9 pièces dans un folk apaisant et magnifique qui voyagent entre l’esprit et le corps. L’album a été enregistré au studio B-12 de Valcourt ainsi qu’au Lobster Tank Studios de Montréal. Avec sa voix feutrée et chaleureuse, Lacombe nous raconte, dans une plume empreinte d’humanité et de poésie cohénesque, la liberté d’être soi-même, de repartir à la case départ, de s’appartenir, de croire de nouveau en l’amour et d’apprivoiser les tempêtes qu’on traverse Lacombe délaisse sa musique du monde pour laisser jaillir la luminosité de son folk instinctif, entre Daniel Lanois, Rogers Waters et Damien Rice.

Dans des envolées lyriques qui remanient sa façon d’interpréter l’homme et d’explorer sa sensibilité acquise au cours de ses expériences de vie. Il faut croire que ça lui colle à la peau. FLY, c’est un album de folk sans frontières qui donne cette sensation de liberté qu’on vit à toute allure sur un cheval de fer en direction inconnue. Là où le cœur palpite, mais assume chaque instant sauvage, pur et beau. Le timing est parfait pour mettre le volume au maximum et redécouvrir les chemins au bout de nous qui nous mènent vers l’instant présent.

Chansons coup de cœur :

  • My Thousand Dollar Car
  • So You Say
  • Fly
  • Gold In You Soul
  • When The Devil Ride With Me
  • Rise




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!