Un album de pop rock qui a du sens !

Il n’y a pas si longtemps, Awolnation a sorti son dernier album Here Come The Runts, et déjà beaucoup de choses ont changé pour Aaron Bruno et sa bande.

Voici Angel Miners & Lightning Riders : 10 pièces dans une mixture faite de rock alternatif, de hip-hop et de pop électro. Produit de nouveau par le leader de ce projet qui dure depuis presque 10 ans Aaron Bruno, cet album d’Awolnation continue de se diversifier sur le plan sonore sur des chansons inspirées des moments de badlucks profondément personnels.

Sur le quatrième album, on traite de paranoïa, de la pression constante de la société d’être excellente dans tout, de l’incendie de Woolsey en 2018 dans lequel son studio et sa maison ont brûlé, des difficultés de santé mentale, de la bêtise humaine, et ce, avec une plume percutante et sincère.

Le chanteur Aaron Bruno nous fait traverser ces raz-de-marée d’inquiétudes, de malheurs et de peur pour ensuite nous fait voyager avec ses pièces pop pleines d’énergie. Awolnation expérimente toutes les facettes de sa musique entre rythmes électro, guitares électriques qui rockent, une basse brute, et des percussions appuyées par un chœur puissant.

Angel Miners & Lightning Riders, c’est un album de pop rock qui a du sens et qui fait réaliser l’importance de se relever. Comme quoi dans toutes les tragédies on peut en ressortir avec quelque chose d’inspirant et de significatif.

Chansons coup de cœur :

  • Mayday Fiesta Fever
  • The Best
  • California Halo blue
  • Radical
  • I’m A Wreck

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!