Un album plein d’espoir et de soleil

Après son premier excellent album en 2016, l’auteur-compositeur-interprète FUSO, né en France, mais devenu résident maintenant d’ici, arrive avec son second disque.

Voici Danser dans la tornade : 12 pièces dans ce mélange plein de soleil entre le folk et le reggae qui fait fondre le froid dès la première chanson. L’album a été réalisé de nouveau par son complice William Gaboury avec la participation de Dimitri Lebel pour deux chansons dans le studio Tangerine.

FUSO livre ici des chansons qui traitent de la santé mentale, de la croissance personnelle et des rêves qui nous poussent jusqu’au bout et de l’amour beau et grand. Une plume mature et sensible qui s’harmonise avec les riffs de guitare et les percussions qui dégagent une chaleur apaisante.

FUSO chante la vie avec toute la braise dans la voix qui fait de lui un artiste authentique. Dans des arrangements de ukulélé, de beat box et de guitares acoustiques et électriques et de chœurs, de quatuor à cordes et de mandoline.

Sa musique prend une profondeur qui se situe entre Jack Johnson, Jason Mraz et Vance Joy. Danser dans la tornade, c’est un album plein d’espoir, de soleil et d’une tonne d’amour qui résonne haut et fort.

Chansons coup de cœur :

  • Chasseurs d’étoiles
  • Quand j’aurai mon voilier
  • Tornade
  • Du pareil au même
  • Un sourire sincère

 

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!