Coup de cœur

Du beau « confort music » et en français svp !

Voici le premier opus de M. Chandler, fruit d’une rencontre surprenante entre l’artiste Ian Kelly et le Magnéto (Rick Haworth, Sylvain Clavette et Mario Légaré).

Musicien qui a collaboré avec, entre autres, Kevin Parent, Michel Rivard et Daniel Boucher, ce qui a commencé en séance d’improvisation a mené à la création d’un album complet de dix compositions originales en français.

M. Chandler propose un premier disque de dix compositions riches dans un folk rock qui transporte l’esprit et le corps. La voix chaleureuse de l’auteur-compositeur-interprète Ian Kelly fait résonner la beauté des mélodies presque célestes de ce beau projet.

Chandler, c’est la rencontre entre les mondes qui font ressortir les forces de chaque membre de la formation. Une écoute en parfait équilibre entre ballades planantes et pièces vertigineuses qui racontent la vie dans les maux de notre monde.

Un premier effort saisissant, aérien et sublime qui nous accroche jusqu’au bout de chaque refrain. Un peu comme un bon thé Macha latté qui nous enveloppe de chaleur et bien-être ou la première tasse de café à l’arrivée du matin.

Ian Kelly + Magnéto qui croirait que le résultat serait aussi captivant. Du beau « confort music », rien de moins, et en français svp !

Chansons coup de cœur :

  • Un oiseau sur un fil
  • Silence de glace
  • La dernière étoile
  • Comprimé pour déprimer
  • Vieillir à mort
  • Les nuits blanches




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!