Coup de cœur

Une belle fusion musicale !

En 2018, les deux hommes se sont officiellement rencontrés lors d’une célébration du premier album de Misch Geography. Tom Misch qui créait de la pop décontractée, en collaboration avec Loyle Carner et du soul, décide de faire les choses autrement.

En effet, plus tard cet été-là, ils sont entrés ensemble dans le studio et ont commencé à créer ce qui allait devenir la pierre angulaire d’un beau projet ambitieux. Tom Misch (producteur, musicien et auteur-compositeur) & Yussef Dayes (batteur de jazz progressif).

Les deux artistes sont réunis pour produire un album très surprenant. Voici What Kinda Music : 12 pièces dans un courant jazz expérimental, avec des notes de funk, de hip-hop vintage et de R&B soul. Le duo laisse la musique instrumentale prendre tout son espace.

Un univers fait de mélodies jazz astucieuses, mais avec des accords de funk hypnotisant qui groovent. Misch, entre rythmes concis et voix douce, interprète de manière fluide des chansons qui racontent la vie passée à la loupe. Disons-le, cette collaboration est remarquable ; chaque pièce de ce bijou est captivante avec quelques défauts, mais ça se pardonne vite.

Le duo crée une vibe exquise qui laisse un sourire en coin. What Kinda Music, c’est une fusion musicale qui garde constamment l’oreille en suspense. Projet d’envergure qui risque de spinner fort chez les mélomanes avertis.

Chansons coup de cœur : 

  • What kinda music
  • Tidal  Wave
  • Julie Mangos
  • Sensational
  • The Real
  • Storm Before The Calm

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!