Coup de cœur

Une belle surprise qui fera rougir février et ensoleiller les lundis !

Olivier Couture est un chansonnier très actif sur les routes du Québec. Dès sa tendre enfance, il croque dans la musique avec un parcours entre des concours et apparitions télé, des centaines de concerts sous la cravate, dans les boîtes à chansons qui font de lui un artiste éclectique.

Voici enfin Avant de crever qui sera lancé sur l’étiquette St Laurent. 10 pièces dans une pop rock au rythme rétro qui « swigne » avec des esquisses de chansons françaises.

C’est le début d’une nouvelle ère pour ce jeune interprète qui a une fougue rappelant parfois un mix entre l’audace de Jean Leloup et l’énergie de Xavier Caféine. Dès la première note, nous sommes invités dans une ambiance dynamique qui est épaulée par la plume des compositeurs Alexandre Pomerleau et Samuel Bonnaud. Il est prêt à nous faire vivre les mots.

Olivier Couture arrive et nous surprend avec un son rafraîchissant où résonnent toutes les époques. Avant de crever, c’est un premier effort excentrique, puissant et déterminé qui risque de faire groover vos partys et road trip le volume au max. Une belle surprise qui fera rougir février et ensoleiller les lundis.

Chansons coup de cœur :  

  • Cette Montréalaise
  • Avant de crever
  • Au revoir Clara
  • Au zénith
  • Aller simple
  • Tu n’as jamais existé




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!