Coup de cœur

Du blues splendide de roadtrip qui fera de votre route un périple mémorable

Le guitariste virtuose montréalais Jordan Officer, qui a su « blueser » mes veillées au Bistro à Jojo à l’époque où je fréquentais les bars, est de retour avec son quatrième album et non le moindre.

Voici Three Rivers : onze compositions personnelles réalisées avec la complicité de Charley Drayton, l’Américain derrière des albums mythiques de Keith Richards, Mile Davis, Neil Young et j’en passe.

Onze pièces exquises tout droit sortie d’un roadtrip introspectif dans le sud des États-Unis : un diaporama sonore de plaisir pour le sens.

L’album résonne dans un mélange délicieux de blues, de jazz et de gospel qui nous berce tout le long de l’écoute ; ça nous rappelle le parfum de la Louisiane.

La voix chaleureuse de Jordan Officer coule langoureusement dans nos oreilles comme une rive ; c’est doux et harmonieux.

Three Rivers, c’est du blues splendide de roadtrip qui fera de votre route un périple mémorable, peu importe la destination.

Comme avec l’âge, le vin prend de la maturité ; même chose pour l’artiste qui ne nous livre rien de moins que son meilleur à ce jour.

Du « wow » à chaque accord qui nous remplit de bonheur.





Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!