Coup de cœur

Des chansons crues et violentes

Enfin, le premier album complet du chanteur canadien et guitariste Jordan Cook, alias Reignwolf, arrive à nos oreilles. C’est avec un engouement intense qu’il nous fait languir depuis des années avec des singles explosifs et des performances de festival enivrantes. Première partie de Black Sabbath, tournée nord-américaine de l’automne à guichets fermés de 34 jours.

Voici Hear Me Out : 10 pièces dans un rock blues abrasif et énergique le premier effort a été enregistré à Los Angeles, en Californie, Seattle, Washington et Saskatoon ; Cook écrit et coécrit les dix chansons et fait la coproduction de l’album.

L’album a été produit par Tony Hoffer (Beck, Depeche Mode), Mario Caldato Jr. (Beastie Boys), Vance Powell (White Stripes, Chris Stapleton) et Tchad Blake (Arctic Monkeys, Les Black Keys) et mixé par Howie Weinberg (Nirvana, Jeff Buckley). Reignwolf ne va pas dans subtilité et la fioriture quand il s’agit de faire rugir ses guitares et sa voix hargneuse.

Si vous aimez les sensations fortes comme procure du John Spencer Blue Explosion, Nine Inch Nails et Jack White, vous serez comblé par cette bombe d’album. Hear Me Out, ce sont des chansons dark de rock blues crues et violentes qui déchirent à coup de décibels avec un son qui décape.

Une grosse décharge d’anarchie et d’adrénaline. Reignwolf, c’est dans ta face, pas de gant blanc et on tripe fort. Dans mon top des albums 2019, c’est sûr.

Chansons coup de cœur :

  • Wanna Don’t Wanna
  • Black & Red
  • Ritual
  • Over & Over
  • I Want You
  • Son of a Gun
Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!