Des chansons pop folk astucieuses et équilibrées

Duo formé de Cédric Paquet et de Simon Therrien Dubois, Bronko a été découvert par l’auteur-compositeur-interprète David Jalbert. C’est d’ailleurs sous sa maison de disques Goliath Musique que sort le premier album très attendu du groupe.

L’automne dernier, le duo a fait une entrée remarquée sur les ondes radiophoniques partout au Québec avec son premier extrait Je ne regrette rien. C’est ce qui a permis au groupe de se démarquer et d’être sélectionné comme Future Star iHeart Radio du mois de novembre 2018.

Le duo de Terrebonne, ayant grandi dans le domaine Bronco de Laplaine, semble avoir tout pour faire sa marque dans l’industrie de la musique pop. Voici son premier album Accroche-toi réalisé par Jeff Grenier (Vilain Pingouin, David Jalbert, Hugo Lapointe, Mathieu Provençal, Charles Dubé et Bruno Labrie).

Ce sont 12 pièces pop folk écrites et composées par le duo, sous la direction musicale de David Jalbert. En plus, les jeunes hommes chantent et écrivent ensemble depuis l’adolescence. Bronko persiste dans des chansons douces/amères qui racontent les amours mélancoliques, les remises en question, le temps et la vie qui avance. Malgré quelques impressions de déjà-vu, le duo touche notre corde sensible.

Accroche-toi, ce sont des chansons pop folk astucieuses et équilibrées qui tailleront une place de choix dans le cœur des radios et du peuple québécois.

Chansons coup de cœur :

  • Accroche-toi
  • Je regrette rien
  • Je me souviens
  • Écoute ma belle
  • Malheureusement




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!