Coup de cœur

Comme un bon hot dog au chou et à la moutarde !

Bleu Jeans Bleu arrive sans crier gare en 2013 avec un premier album nommé Haute Couture gold, qui nous offre les incontournables Vulnérable comme un bébé chat et Je te gâte all dressed, amplement joués dans les radios commerciales.

Au début 2016, le deuxième baptisé Franchement wow. Déloussez vos cravates et débouchez-vous une frette, c’est le retour de la bande aux habits de denim qui nous offre enfin un troisième album.

Voici Perfecto : 11 pièces toujours dans ce mélange festif et éclectique à la fois que la bande sait faire. Tous les styles y passent, allant du folk-pop, à la samba, au disco, au funk, au soul et au rock sur des textes colorés qui nous accrochent un sourire.

L’album a été enregistré au Studio Madame Wood, avec Mathieu Lafontaine et Christian-Adam Gilbert (Catherine Durand, Matt Hulobowski) à la réalisation. Dès la première chanson, Claude Cobra et son groupe nous font offrande de mélodies folles dansantes qui hypnotisent notre tête.

Perfecto, c’est un album de groove absurde et festif dans lequel tout le monde trouvera son lot de plaisir. Un peu comme un bon hot dog au chou et à la moutarde qui fond dans la bouche ; c’est bon et ça goûte la fête à chaque bouchée

Chansons coup de cœur :

  • Phrases fromagées
  • Café corsé
  • Veux-tu jouer au bowling ?
  • J’ai mangé trop de patates frites
  • Coton ouaté
  • Achetez-donc nos records




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!