Comme un uppercut en pleine gueule !

L’auteur-compositeur-interprète David Jalbert et le chanteur du groupe Lendemain de veille, Marc-André Rioux, unissent leur force brute avec ce nouveau projet musical né lors de la pandémie, entre les quatre murs.

Je vous présente 3 balles, 2 prises, band punk rock salement à caractère engagé et aux riffs juvéniles teintés de nostalgie et de hargne. Voici Partis pour la gloire, un EP de 5 pièces dans un punk rock du style californien qui varlope l’esprit qui rappelle les groupes comme Blink-82, MxPx, The Ataris,, Green Day, NOFX réalisé par Jeff Grenier (Vilain Pingouin, David Jalbert, Bronko, William Deslauriers, Mathieu Provençal, Hugo Lapointe).

Le duo expérimente à coup de guitares lourdes des pièces qui racontent la vie et ses injustices. Des thèmes comme vieillir selon nos valeurs, le prix de la liberté, les souvenirs de ti-cul. 3 balles, 2 prises, c’est l’occasion de faire sortir le méchant pas toujours élégant, mais défouloir sur un moyen temps.

Partis pour la gloire, c’est du punk rock bruyant qui sonne comme un uppercut en pleine gueule. Rebel et décibel au menu.

Chansons coup de cœur :

  • Partis pour la gloire
  • Vieillir en captivité
  • Arthur




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!