Du country authentique et dynamique qui tient la route !

L’auteure-compositrice-interprète et animatrice de l’émission Aller-retour country, Karo Laurendeau, accoste d’un autre album rempli de chaleur.

Voici La fureur de vivre : 13 pièces dans un country de road trip et de cœur qui respire la nostalgie et la vie réalisées de main de maître par Robert Langlois (Marie-Mai, Travis Cormier), qui se révèle impressionnant dans son art.

L’artiste authentique nous offre des pièces qui nous plongent dans son vécu touchant et inspirant. Des souvenirs de jeunesse, hommage à son défunt père qui fut une grande inspiration pour la Saguenéenne d’adoption. L’artiste nous amène dans chaque recoin de son cœur avec toute la fureur de vivre qu’elle porte en elle.

Sensible et bouillonnante de passion, Karo nous transmet sa détermination par sa voix sans pudeur à travers sa musique sans artifice. Son album le plus accompli à ce jour, selon moi.

La fureur de vivre, c’est du country authentique et dynamique qui tient la route, peu importe la direction. La soundtrack de road trip idéal pour animer les heures sans soleil.

Chansons coup de cœur :

  • La fureur de vivre
  • Un peu tard
  • Pour l’amour du country
  • Proud in the Crowd (feat. Cynthia Harvey)
  • J’ai beau chercher
  • Histoires de bars




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!