Il y a deux ans Matt Lang nous a offert son premier album de sept pièces et depuis la fièvre pour son country ne cesse de s’agrandir.
Voici More : 8 pièces country festives entre le soleil de Nashville, le whiskey et le décibel de la vie à toute allure. Une fois de plus, à la réalisation et l’écriture, Danick Lachapelle qui avait fait un job rempli de complicité avec l’artiste.
Matt Lang offre des chansons vigoureuses qui racontent l’alcool, la fête, les amis et l’amour sur une trame de liberté. Cette fois, Lang et sa voix chaude rocailleuse offrent une country plus rétro, mais tout autant de drive que la première fois. On ne change pas la recette gagnante.
Même si j’aimais beaucoup son côté plus raw dans les riffs de guitares sur le premier, je continue d’apprécier Matt Lang qui est visiblement comme un poisson dans l’eau dans sa direction.
More, c’est du country plus rétro et plus festif qui s’approche du grand rêve américain de Matt Lang. Du talent d’ici qui fera le tour du monde, je n’ai pas de doute, et encore plus!
Chansons coup de cœur :
- More
- Getcha
- Only A Woman
- Water Down The Whiskey
- Woke Up Like This
- Better When I drink