Darkometro – Darkometro

Après avoir été partenaire dans la création depuis 20 ans, le duo composé de Patrick Krief (ex-membre du groupe The Dears) et Maia Davies (Ladies of the Canyon) donnent vie à Darkometro dans un premier album homonyme de 9 pièces indie pop-rock lugubres et sexuelles faites de douleur et de tristesse.

Entre Radiohead, Weyes Blood, David Bowie et Mogwai, Darkometro offre un voyage au cœur des nuits torrides et tumultueuses pleines de conséquences, l’insouciance et les excès juvéniles, le désir palpitant, les voyages sans destination.

Avec sa voix de velours, Davies nous fait ressentir les erreurs, la lourdeur des questionnements et un tas d’émotions mariés aux guitares brumeuses et atmosphériques de Krief qui donnent un amalgame d’indie, de shoegaze, de rock et de dream pop très eighties. Darkometro a été réalisé et mixé par Krief en plus d’y jouer tous les instruments de l’écriture en tandem avec Maia Davies.

Un premier album fait d’une musique hypnotisante, de crises existentielles, de plaisirs charnelles née de deux artistes dans une fusion qui brille fort dans ce projet fait d’une noirceur exquise.

Chansons favorites :

  • White Flag
  • Wasted
  • Dirty Love
  • Never Been
  • London
  • Heaven Crashing Over Me




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!