De la zen thérapie !

Nolton Lake arrive avec un second album le cœur grand ouvert dans une musique qui touche le toit du monde.

Voici Pink Light, 10 pièces tissées dans un folk avec des rythmes colorés de musique du monde qui invitent à s’ouvrir les chakras. Nolton Lake partage avec le réalisateur Ian Kelly sa bulle créative qui respire à pleins poumons dans le studio Sunset Hill.

La voix zen et chaleureuse de l’homme nous transporte dans des chansons ressourçantes et organiques qui unissent tous nos cœurs ensemble pour un monde d’équité et de calme profond, aller au-delà des guerres d’égos et de notre jalousie maladive de la perfection. La paix intérieure et l’amour y brillent à travers sa panoplie d’instruments de tous les continents inspirés de ses voyages.

Comme un écho d’espoir qui retentit sur le toit du monde entier pour nous faire comprendre l’étendue du message. Des guitares douces comme un coucher de soleil qui colorent le ciel et des percussions qui viennent faire enivrer l’écoute.  Entre The Franklin Electric, Vance Joy et Paul Simon. Nolton Lake est un artiste paisible qui laisse sa voix guider ses mélodies dans les plus beaux paysages.

Rien d’inventif, mais tout y est pour nous faire voyager de la terre à la mer et pour dessiner un parcours riche en promesses. On peut presque sentir les rayons du soleil nous réchauffer et apaiser nos peurs. Pink Light, c’est du folk lumineux, inspirant avec un message de love suprême qui nous pousse vers un sentiment de paix et de bien-être. Ça coupe de la noirceur et nous pousse à réfléchir à ce qu’on veut vraiment au fond de nous. De la zen thérapie.

Chansons favorites :

  • Peace After War
  • Unification
  • The Man That Goes Too Far
  • Safe Here Now
  • Lake Champlain
  • Sea Of Mangoes
  • Dreamers

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!