Coup de cœur

De la musique tendre salée et sucrée

Autrefois connue sous le nom d’Émilie & Ogden (nom qu’elle donne à sa harpe), avec son excellent 10 0 00 paru en 2015. Aujourd’hui, elle est Émilie Khan et nous offre un deuxième album via Secret City (Patrick Watson, The Barr Brothers).

Voici Outro : 9 pièces dans une pop veloutée, teintée en nuances incomparables et hypnotisante avec quelques envolées psychédéliques bien maîtrisées produites avec Warren C. Spicer de Plants and Animals. L’univers de la jeune artiste est totalement différent de celui-ci proposé avec 10 000.

Nous avons rendez-vous avec des chansons électrisantes et apaisantes sur des textes mûris qui racontent l’âge adulte et autres sentiments liés au cœur. Émilie continue de faire grandir ses mélodies chatoyantes et donne le frisson.

Sa voix cristalline nous transperce l’âme et nous berce en même temps. Peu importe le nom quelle porte, l’artiste récidive dans sa pop inventive dans un vent de fraîcheur. Outro, c’est de la musique tendre salée et sucrée qui met l’eau à la bouche. Sans aucun doute l’album que j’attendais le plus et je ne suis pas déçu du tout.

Chansons coup de cœur :

  • Three
  • Island
  • Will You
  • Swimmer
  • Aquarium




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!