De la pop ambiante, lubrique et douce

Le groupe américain de pop ambiant Cigarettes After Sex formé à El Paso (Texas) est de retour 2 ans après son excellent premier album.

Voici Cry : 9 pièces qui continuent de nager dans les eaux langoureuses d’une pop shoegaze romantique et sexy. Produites, écrites et réalisées par le chanteur Greg González, les chansons aux structures lentes et sensuelles racontent, comme dans un film en noir et blanc, l’amour et le désir qui résonnent jusqu’au cœur.

Dans des arrangements éthérés et mélodieux de guitares aériennes, de batterie, de synthé et de base juxtaposée à la voix chuchotée et androgyne de González qui vient nous embrasser de sa douceur abrasive ; c’est jouissif.

Le petit bémol de González est l’évolution sur le plan lyrique : elle nous empêche parfois de nous abandonner totalement. Malgré tout ça, le second album continue de nous mettre l’eau à la bouche, autant pour ses images d’une beauté indécente que pour son rythme qui invite l’imagination à s’exprimer sans retenue. Fermez la lumière et vivez l’expérience de leur musique à un autre niveau indescriptible. Cry, c’est de la pop ambiante, lubrique et douce comme une caresse sur la peau.

Chansons coup de cœur :

  • Heavenly
  • Touch
  • Hentai
  • Cry
  • You’re the Only Good Thing In My Life

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!