De la pop globalement prévisible et stéréotypée !

La superstar punk pop PINK est de retour avec son huitième album très attendu.

Voici Hurts 2B Human : 13 pièces aux sonorités pop-rock et r & b auxquelles l’artiste nous a habituées. Avec cet album produit en collaboration avec Cash Cash, Max Martin, Kyle Moorman, Jorgen Odegard Shellback, Ryan Tedder et Peter Thomas, Pink continue sa trajectoire entre la pop avec une attitude rebelle et la power ballade vulnérable qui nous bouleverse le cœur.

Des chansons pop radiophoniques qui traitent habilement de l’injustice, de la confiance en soi, de l’amour le plus fort et plus encore. Même si tous les ingrédients du succès accrocheur y sont pour devenir un ver d’oreille incomparable, après 8 albums l’esthétique typique de l’artiste commence à perdre de profondeur.

Malgré les myriades de styles que Pink expérimente en collaboration avec Khalid, Cash Cash, Wrabel et Chris Stapleton, il y a certains morceaux qui manquent d’originalité et d’autres qui nous rentrent dedans.

Hurts 2B Human, c’est de la pop globalement prévisible et stéréotypée qui divertit l’auditeur de la radio, mais ne surprend pas.

Mes attentes étaient trop hautes, il faut croire. Un jour j’aimerais bien voir Pink un peu plus dirty dans le son.

Chansons coup de cœur :

  • Hustle
  • Hurts 2B Human (avec Khalid)
  • Walk Me Home
  • Love Me Anyway (avec Chris Stapleton)




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!