De la pop jazz moderne romantique qui fera fondre votre cœur !

Après quelques années difficiles, le chanteur canadien Michael Bublé revient auprès de ses fans qui attendent ce dixième album.

Après le très décevant Nobody But Me, le crooner est de retour charmeur comme on le connaît depuis si longtemps. Voici Love : 11 pièces dans une pop jazz sentimentale produit par David Foster, qui sort de retraite pour l’artiste (Céline Dion, Seal) pour ce nouvel album.

Le but était de créer une série de courtes histoires cinématiques romantiques et c’est réussi ! Bublé revient aux sources de ses chansons avec l’instinct et la souplesse dans sa voix comme auparavant.

Il livre également deux de ses plus belles pièces Forever Now qu’il a écrite et Love You Anymore écrite par le jeune hit pop maker Charlie Puth. Il revisite des classiques inoubliables à sa façon, passant de Nat King Cole à The Drifters, et plus.

Bublé innove avec sa pop charismatique pour le plaisir de nos oreilles et nous fait l’amour comme seul il sait le faire. Love, c’est de la pop jazz moderne romantique qui fera fondre votre cœur. Vous ne savez pas que vous êtes à un gin-tonic ou champagne du bonheur avec cet album.

En spectacle le 1er août 2019 au Centre Bell.

Chansons coup de cœur :

  • When I Fall in Love
  • Love You Anymore
  • Such a Night
  • Forever Now
  • Unforgettable
  • I Only Have Eyes for You

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!