De la pop soul émotive

Laissez-moi vous présenter Tedy, un artiste pop montréalais de 27 ans, originaire d’Haïti en plus d’être la coqueluche de Tik Tok depuis avril avec plus de 769 000 abonnés, 35 millions de « likes » sur son Instagram et 242 000 abonnés sur son Spotify.

Voici son premier EP Boy Don’t Cry : 6 pièces dark pop qui mélangent alternatif, soul et R & B et composées de grooves irrésistibles. Avec cet album coproduit en collaboration avec Mike Wise (Bülow, Ellie Goulding, The Chainsmokers, Upshal), Mike Sonier (Noah Cyrus, The Weeknd, Julia Michaels, ABRA, Maggie Rogers) et plus, coécrit par David Charles Fischer (Bülow, Renforshort, SHAED et Cheat Codes), réalisé et produit par Elliott Muscat/Tristan CM, Teddy tiraille sa voix puissante de haut calibre sur des chansons tirées de ses expériences personnelles. On pense ici à a dépression, à la masculinité vue de l’œil de la société, à relever et reconnaître ses peurs pour en faire ses alliés, eh bien sûr ! les guerres au fond de nous.

Dans des rythmes faits de pulsions électros et de soul moderne avec quelques guitares crunchy déchirantes. Une sorte de mélange entre Sam Smith et The Weeknd. Tedy interprète, avec la passion qui anime, chacune de ses pièces désarmantes. Le jeune homme évolue dans chacun de ses chapitres et le prochain sera brillant. Boys Don’t Cry, c’est de la pop soul émotive qui frappe de plein fouet.

Chansons coup de cœur :

  • Stuck
  • Twisted (I Hate Myself)
  • Hopeless
  • War
  • Boys Don’t Cry




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!