De la pop ténébreuse qui creuse dans nos têtes !

Mélodiste autodidacte, Ludo Pin, Montréalais depuis maintenant dix ans, est de retour 4 ans après Les moyens du bord. L’artiste arrive avec un quatrième album.

Voici Nos jours ne sont plus les mêmes : 10 pièces qui se veulent la continuité de sa pop down tempo. Encore une fois, Navet Confit assure la réalisation de cet opus. L’artiste compose des textes qui questionnent la nature de nos rapports en tant qu’être humain face à la fatalité de la vie et la nouvelle décennie.

Ludo Pin semble être un cousin de la fesse gauche de Mickey 3 D et de Stefie Shock. Il réussit à faire résonner une musique pop engagée et intuitive qui persiste dans les limbes de notre esprit à l’aide d’arrangements électros de guitares acoustiques, de piano et d’échantillonnages.

Certes, Ludo Pin ne possède pas une voix à tout casser. Mais pour ce qui est de sa plume, elle ne manque pas de culot. Nos jours ne sont plus les mêmes, c’est de la pop ténébreuse qui creuse dans nos têtes et laisse des questions angoissantes.

Chansons coup de cœur :

  • La fin du monde
  • Le monde est sourd
  • Un jour peut-être
  • La frousse
  • Nos jours ne sont plus les mêmes

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!