De la vitamine C dans nos oreilles !

Franky Selector, l’auteur-compositeur-interprète, DJ et multi-instrumentiste montréalais, est de retour avec un troisième album qui continue dans des hymnes plein de soleil et de sensualité. 

Voici Never Better : 7 pièces d’un cocktail exotique funky soul qui vibre dans une énergie positive et dansante produite dans son studio maison dans le Vieux-Montréal avec des musiciens hors pair. Franky Selector offre des chansons savoureuses qui racontent un univers fantaisiste d’heureux hasards du 21e siècle.

Il raconte l’amour et la vie sur des effluves de jazz, de funk, de disco, de soul, de rythmes afro-cubains et plus encore. Une sorte de mélange entre Kool & The Gang, Al Green, Isaac Hayes et Grover Washington Jr. Une voix chaude et narrative qui invite à ouvrir votre esprit et laisse courir l’imagination.

Franky Selector prolonge l’été avec ces zones chaleureuses et vibrantes. Never Better, c’est le passeport pour un voyage autour du globe sans prendre l’avion. Sa musique est riche et sexy. Du beau soul funky avec des chunks juicy, de la saudade brésilienne. En ces temps de COVID, Franky Selector arrive à temps pour mettre de la vitamine C dans nos oreilles. Du gros bonheur en Dolby Stereo surround.

Chansons coup de cœur :

  • Before I See You Again
  • She’s So Carefree
  • Ice Breaker
  • Never Better
  • Montezuma’s Blessing




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!