Des chansons un peu éparpillées !

Il y a longtemps que la chanteuse Céline Dion nous avait promis un nouvel album. Si on croyait que c’était dans le sac avec le simple Recovering en 2016, les fans ont dû attendre 2019 pour avoir enfin un album complet en anglais. Mais l’attente en valait-elle la chandelle ?

Courage trace la réalité de son quotidien ; cette fois-ci, sans la présence de René Angélil décédé d’un cancer en 2016. Plusieurs chansons y font d’ailleurs référence. On pense ici à For The Lost That I Love ou I Will Be Stronger. Si la chanteuse nous avait habitués parfois à des albums plutôt linéaires ; ce coup-ci, la star a opté pour une variété de styles : une chanson pop, une ballade, une pièce « dance » et un peu de country.

Même si les titres ne sont pas mauvais en soi, il y a une certaine absence de ligne directrice. On a cette impression que les chansons vont un peu dans toutes les directions. Mais ce n’est pas assez pour bouder son plaisir, car les Flying On My Own, Imperfections, Change My Mind et How Did You Get There sont des exemples d’excellentes pièces.

Chansons coup de cœur :

  • Imperfections
  • Courage
  • Flying On My Own
  • How Did You Get There

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!