Un disque qui grogne comme une bête affamée

Après 15 ans d’absence, le groupe hard rock Paradise ressort des limbes pour nous offrir une messe rock comme dans le bon vieux temps. Maintenant, le groupe est composé de Frank Kelly (guitares), de Fred Kelly (basse), du chanteur Blacky (Colectivo, RL Black), de Fred Crew Grrr (guitares) et de Mat Hias (batterie).

Voici un nouvel album homonyme de 10 pièces dans un mélange vertueux entre le hard rock et le heavy métal pur et dur. Paradise revient faire sonner sa musique rugissante jusqu’au fond des enfers là où il était confiné en hibernation pour mieux revenir avec toute la puissance et cette envie de vivre la musique jusqu’au fond des tripes.

La voix hargneuse et pleine de décibel de black nous frappe de plein fouet dans le hard rock fuligineux au message clair : on est là pour se faire entendre. Des riffs de guitare qui frappent comme des coups de masse en pleine face.

Des arrangements rocailleux et sinueux de rock corrosif ; j’vais être direct, si tu n’aimes pas les machineries lourdes et ce mélange d’adrénaline et de colère n’écoute pas ça. Par contre, si tu aimes quand ton rythme cardiaque augmente et que la distorsion résonne dans tes veines, lève le volume et laisse-toi emporter dans la grande résurrection de Paradise qui est diablement réussie.

Paradise livre un disque qui grogne comme une bête affamée, et le festin, c’est le rock. J’ai pris mon billet pour l’enfer et vous ?

Chansons coup de cœur :

  • Straight From Hell
  • Hitting On All Sixes
  • Long Gone
  • One Of A Kind
  • Low Down And Shaking
  • Who Do You Wanna Be

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!