Du funk électro-pop sexy et aguicheur !

L’artiste multi-instrumentiste américain Fredy est de retour après un premier album solo #ItTakeAVillage (2017). Pour la suite des choses, on vous présente Fredy V & The Foundation formé de Fredy V. (fondateur du groupe, chanteur et réalisateur), de Mel Pacifico (chanteuse, coréalisatrice), de Frank O’Sullivan (guitariste, compositeur, arrangeur), Ronny Desinor (batteur, compositeur, arrangeur) et Caulder Nash (claviériste, (réalisateur, ingénieur de son)

Même énergie au nom de la musique galvanisante qui arrive avec son premier EP. Voici One Steps : 6 pièces dans un funk soul, R&B inspiré des années 80-90. Des grooves nostalgiques écrits et produits par la formation elle-même qui puise son énergie entre la musique actuel, l’afro-pop et la funk électro pop avec quelques explorations exotiques.

Des chansons pleines de détermination qui invitent le corps à aller rapidement sur la piste de danse sur des arrangements faits de funk, pop électro hip-hop et r&b qui nous transporte avec sa musique comme le ferait une machine à voyager dans le temps.

Fredy V & The Foundation ne réinventent pas le style, mais le résultat est vivant et divertissant. Un mélange entre The Time, Grandmaster Flash and The Furious Five et The Roots et plus encore. One Step, c’est du funk électro-pop sexy et aguicheur qui vous fera cambrer des hanches all night long comme dirait un certain Lionel Richie.

Chansons coup de coeur :

  • One Step
  • Your Own Way
  • Funghi
  • 45
  • Gimme The Check




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!