Du rock ‘n’ roll  coup de poing effronté !

Une alliance au nom du rock n’ roll est née ! Voici le projet DROGUE composé de musiciens hors pair comme Ludwig Wax, à la voix (Le Nombre, Démolition), Fred Fortin, à la basse (Galaxie, Gros Mené), Pierre Fortin, batterie et percussions (Galaxie, Gros Mené, Les Dales Hawerchuk), Stéphane Papillon, à la guitare électrique et aux backvocals (Papillon), et Jean-Sébastien Chouinard, à la guitare électrique (Les Respectables, Charlebois, Gros Mené, Papillon).

Attention, attention, voici son premier EP homonyme de 5 pièces dans un mélange de stoners rock et punk garage explosif et cru comme un cocktail molotov. Sur des guitares distorsionées, les chansons de DROGUE sont provocatrices et revendicatrices; la pédale au plancher, on appuie sur les bobos du monde. Une grosse critique sociale baveuse efficace qui frappe de plein fouet avec l’aide de Jean-Philippe Roy pour l’écriture des textes puissants de ce premier EP décapant et ténébreux.

Le timing parfait pour nous balancer une musique combative et intuitive. DROGUE, c’est un mini-album de rock ‘n’ roll  coup de poing effronté, buzzant et défouloir. La fête ne fait que commencer pour DROGUE.

Chansons coup de cœur :

  • La même médecine
  • La loi de la gravité
  • L’aube ou le crépuscule




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!