Coup de cœur

Kevin Parent – Face à l’ouest

Le titre du nouvel album de Kevin Parent, Face à l’ouest, décrit bien l’atmosphère dans laquelle le chanteur nous transporte tout au long de notre écoute. Au terme d’une pause de cinq ans, le chanteur de 41 ans explore cette fois le country et le folk, tout en restant parfaitement lui-même. Et c’est ce qu’on aime!

Ce nouvel album s’écoute merveilleusement bien. Les textes sont drôles, touchants, sentis et toujours authentiques au personnage. La chanson à Michel, dernière chanson sur le disque, l’illustre parfaitement. En effet, on reconnait plusieurs aspects de la vie du chanteur tels son fils, son attachement pour son coin de pays, l’importance de l’amitié dans une vie et bien d’autres.

Vous vous surprendrez certainement à éclater de rire en écoutant Poppers, chanson qui relate plusieurs de nos activités de jeunesse et qui est remplie de références liées à notre adolescence comme Julie Masse, la Fourmi Atomik ou le Kraft Dinner.  L’écoute du dernier album de Kevin Parent est facile, agréable et nous met un sourire au coin des lèvres.

Cet album m’accompagnera sans contredit dans mes nombreux déplacements : en voiture, dans mes moments de détente, à la maison, à la cuisine comme au salon, verre de vin à la main! Je me tiens maintenant Face à l’ouest!

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!