Du folk naturel fait d’ombre et d’espoir

Après avoir remporté des concours tels que Festival de la Chanson de Dégelis, le prix de la relève du Vieux Bureau de Poste, une participation de La Voix VI qui l’a menée en finale et les premières parties de la récente tournée québécoise de Serena Ryder, la jolie chanteuse et auteure-compositrice originaire des Escoumins, Jordane Labrie, nous offre un second son album après son excellent Folk expression.

Voici 12 jours remarquablement réalisé par Jeannot Bournival (Fred Pellerin) au studio de St-Élie-de-Caxton. Jordane, avec sa voix chaleureuse, nous amène en train d’est en ouest ; 12 jours est écrit et composé avec le guitariste Clément Desjardins, qui forme une belle symbiose musicale riche.

Nous avons rendez-vous avec un folk fougueux qui respire dans les grands espaces de la vie. On peut ressentir le sol vibrer et la route qui brille fort à travers ses chansons libératrices et confidentes à la fois.

Jordane Labrie nous confie sa voix comme un bijou qu’on veut garder dans le creux de sa main. 12 jours, c’est du folk naturel fait d’ombre et d’espoir qui réchauffe l’intérieur et fait oublier les grands froids.

Chansons coup de cœur :

  • Regarder devant
  • Vertige
  • Les beaux jours
  • Manhattan
  • L’hiver de force
  • Un feu tôt le matin

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!