Du folk qui voyage partout en nous !

L’effervescent auteur-compositeur-interprète Guillaume Arsenault de Bonaventure accoste avec un troisième album qui marque un nouveau chapitre, trois ans après l’excellent De l’autre côté des montagnes.

Voici La partie de moi qui tremble : 11 pièces dans un folk au rythme entre l’organique et l’électronique poétique réalisées magnifiquement par Mathieu Pelletier-Gagnon. Des chansons chaleureuses et fignolées qui frisent presque la perfection et qui racontent des voyages intérieurs entre l’espoir et les souvenirs qui nous lient.

Guillaume Arsenault ponctue sa poésie à coup de beautés sonores faites de guitares acoustiques sublimes et de claviers et rythmes électros langoureux. Arsenault ose des mélodies exploratrices qui ouvrent vers des voies atmosphériques qui resplendissent tout au long de cet album.

Un aller simple dans le subconscient de l’artiste à la voix chaude et à la plume assez imaginative pour faire trembler une partie de nous. Une partie de moi qui tremble, c’est du folk qui voyage partout en nous et qui ouvre de nouveaux horizons magnétisants.

Chansons coup de cœur :

  • Fragment
  • Presque
  • Courir
  • La partie de moi qui tremble
  • Monstres
  • Il a replu




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!