Du hip-hop groovy avec un savoir-faire

Ça va faire presque un an depuis son premier EP You Don’t Know Me ; voilà que le rappeur Will Muprhy reprend du service avec un second EP.

Voici Briser » EP aka I. Love You Momma : 7 pièces dans la continuité de son hip-hop old school, R&B, pop et soul. L’artiste produit homemade ses beats, réalise, écrit et peaufine une musique rythmée dans un mélange franglais accrocheur qui ne laisse personne indifférent.

Comparé au premier EP, il y a une belle évolution et on ressent une recherche dans ses rimes et ses arrangements de mélodies qui font l’effet d’un uppercut en pleine gueule. Le rappeur-auteur-compositeur-interprète bilingue gagne de la profondeur dans ses chansons habiles qui traitent de l’angoisse, de la nostalgie, des amours brisés, de l’urgence de vivre et de plus.  Une sorte de mélange spicy entre Ed Sheeran, Loud et FouKi.

On apprécierait davantage la pertinence de ses textes si ce n’était pas des injures et des sacres qui ne font que nous laisser une impression d’arrogance. Surtout lorsqu’on sait que l’artiste est tout le contraire du personnage proposé, mais dans l’ensemble, ça vibe bien. Will Muprhy est un rappeur sensible et intelligent ; et dans le futur, vous découvrirez davantage son talent.

Briser aka I. Love You Momma, c’est du hip-hop groovy avec un savoir-faire et un franc-parler intrigant et actif.

Chansons coup de cœur :

  • Briser
  • Teint de regret
  • Qui je suis
  • I love you momma
  • Café glacé

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!