Du hip-hop percutant !

Bien qu’il ait dit il n’y a pas si longtemps qu’il voulait se concentrer sur son rôle de père et mettre sa carrière sur pause pour un certain temps, Robert Bryson Hall II, mieux connu sous le nom de Logic, le rappeur et auteur-compositeur qui a fait de sa marque avec ses albums comme Everybody en 2017.

Un an après Confessions of à Dangerous Mind, le rappeur est de retour avec un sixième album. Voici No pressure : 15 pièces rap et hip-hop old school faites de beats incisifs et chunky avec des paroles tranchantes, à la fois drôles, qui ont fait sa réputation.

Sur le nouveau Logic, on retrouve la crème de la crème des producteurs comme No ID (Jay-Z, Kanye West, Snoh Allegra), 6 ixes, Bobby Campbell et Toro Y Moi et plus encore. Logic rend hommage à des héros comme Erykah Badu et Public Enemy. Il raconte un monde en ruine par ce besoin nocif de pouvoir. La santé mentale et la société et ses standards toujours la rime pour mettre l’image en puissance qui saisit violemment.

Sur des arrangements d’échantillons d’Orson Welles, de soul rétro, R&B jazzy astucieux et section de cuivres chaleureux, l’artiste à la voix baryton ne lésine pas avec le choix des armes dans ses mélodies énergiques. No Pressure, c’est du hip-hop percutant et un Logic à son meilleur qui conclut la tête haute.

Chansons coup de cœur :

  • Hit My Line
  • Celebration
  • Soul Food II
  • Man Is
  • Amen
  • No Pressure




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!