Coup de cœur

Jean-François Pouliot – Les 3 p’tits cochons 2

Les trois frères, Rémy (Paul Doucet), Mathieu (Patrice Robitaille) et Christian (Guillaume Lemay-Thivierge), sont de retour 9 ans plus tard, dans la comédie québécoise Les trois p’tits cochons 2. Ils sont toujours aussi pris avec leur sexualité bouillonnante.    

Jean-François Pouliot (La grande séduction, La guerre des tuques 3D et Votez Bougon), eu la chance de réaliser Les trois p’tits cochons 2. La salle a été comblée par cette réalisation. C’est un film de haut niveau par un réalisateur hors pair. 

Le rire est au rendez-vous. Les gags dans le film sont aux bons moments. Il y a aussi de scènes sérieuses dans ce long-métrage. Les moments plus calmes ne sont pas trop lourds.Le public ne sentait pas qu’il y avait des longueurs ni des scènes trop courtes. Tout est bien calculé.  Jean-François Pouliot a fait un excellent travail. 

https://www.youtube.com/watch?v=whGyai6NUXg

Patrice Robitaille dans le rôle de Mathieu

Claude Legault a refusé de reprendre son rôle, c’est donc Patrice Robitaille qui incarne le personnage de Mathieu. Le public s’attachera facilement à son personnage, car celui-ci incarne à la perfection le troisième frère.

Le film sortira en salle le vendredi 1er juillet 2016. Cependant, ce n’est pas un film pour les enfants. Rappelons que le film a été tourné avec un budget de six millions de dollars, avec la participation financière de Téléfilm Canada, la Sodec et le Fonds Québécor. Il est distribué par Les Films Christal, Les Films Séville : des filiales d’Entertainment One.

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!