Ken Presse – In My Mind

Au côté de The Franklin Electric en tant que guitariste du groupe montréalais,
il a fait la première partie de Mumford and Sons, le Festival International de Jazz de Montréal, plusieurs – MTelus soldout et la scène principale d’Osheaga et croyez-moi, l’aventure avec John Mate n’est pas finie.

En plus d’accompagner plusieurs artistes et de réaliser pour certains d’entre eux des projets Meghan Oak, Celina Wolfe, Ryan Kinde, l’auteur-compositeur-interprète Ken Presse arrive avec le fruit de son labeur dans un premier album solo.

Voici In My Mind, dans un assemblage majoritairement folk avec du country raffiné, indie-pop brumeux et un soupçon crémeux de R&B. Entre Bon Iver, Bob Dylan, The Paper Kites, SYML, The Lumineers, Hozier. Dans son studio, le musicien écrit et réalise son album.

Ken Presse nous offre un périple de huit chansons en anglais et deux chansons en français qui racontent un regard de l’artiste dans son intérieur, ses peurs, ses victoires et sa façon de voir la vie. Visiblement Ken Presse ne craint pas d’être introspectif dans ses mélodies folk lénifiant.

Dans ses arrangements acoustiques simples et harmonieux qui tournent de guitares pop qui invitent l’auditeur à vivre un voyage réconfortant et mélancolique à la fois. Des berceuses qui font ressortir toutes les couleurs de l’âme de l’homme. Pas une note de lourde, le tout s’harmonise simplement dans la folk de Presse douce, aventureuse et fabuleuse.

Chansons favorites :

  • I Lost You
  • Somebody Like You
  • In My Mind
  • The Thing About You
  • This Ain’t The Night
  • Hold On Tighter
  • Je suis perdu




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!