Lwazo Sirois & le Dernier Rodéo – EP

Connaissez- vous Lwazo Sirois & le Dernier Rodéo? Non alors reste ici.  La formation offre un premier EP de 5 reprises qui dépoussière des classiques assez étonnants et traduits en français svp et une composition originale mettant en vedette  le guitariste et coréalisateur André Lavergne (Dans L’Shed), le chanteur Guillaume Sirois, Martin Bolduc à la base, Clément Desjardins aux banjos et guitares, aux voix Lily Thibodeau et Sabrina Catherine Hitch et Pascale Croft au violon.

Lwazo Sirois & le Dernier Rodéo offre un roadtrip poussiéreux et très énergique dans ses reprises de Fleetwood Mac, Neil Young et plus encore. Tout y est pour faire voyager des riffs country americana dignes de tout voyage vers l’ouest et des harmonies riches et graveleux comme les autoroutes qui mènent vers Nowhere City, refuge des hors la loi.

Là où le murmure du temps rime avec poésie et liberté. Lwazo Sirois & le Dernier Rodéo donne le ton à une aventure qui risque de ne pas passer inaperçue. Premier EP de country trop court, mais totalement casse-cou, mais délicieux. Vivement un album de cette bande-là !

Chansons favorites : 

  • Vient un temps
  • 25 minutes à faire
  • Dimanche matin
  • La chaîne
  • Ton ombre




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!