Mt. Joy – Blood Orange

Après une interruption momentanée de la tournée avec The Lumineers à cause de la pandémie qui frappait le monde, le groupe américain Mt. Joy retourne dans son quartier général pour se mettre au travail et peaufine du nouveau matériel. Dans une petite maison à l’autre bout du désert.

Après l’album de ruptures Rearrange Us (2020), Mt. Joy nous présente son troisième album plus optimiste qui canalise l’énergie positive malgré les conditions du moment. Voici Blood Orange, 10 pièces folk rock psychédéliques, soul seventies et country americana digne de tout roadtrip dans le désert du sud de la Californie. L’album a été produit par Caleb Nelson, collaborateur et complice depuis le premier album en 2018.

Des chansons rock lumineuses qui racontent comment trouver la beauté dans chacune des situations déconcertantes. Comprendre le monde tel qui est. Et plus. C’est aussi une célébration colorée et acidulée de la vie. Sur chacun de leurs albums, on peut constater une évolution qui prend de la maturité et de l’assurance dans leur musique.

Blood Orange, c’est du rock qui fait du bien et laisse entrer un peu de lueurs entre les craques du monde blessé.

Chansons favorites :

  • Evergreen
  • Lemon Tree
  • Bang
  • Ruin
  • Bathroom Light
  • Blood Orange




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!