Coup de cœur

Plants And Animals – Waltzed in from the Rumbling

Le trio montréalais Plants And Animals, formé de Warren Spicer, de Nicolas Basque et de Matthew Woodley, revient avec son quatrième album Waltzed in from the Rumbling.

Ce sont onze pièces dans un rock  confortable et  divertissant que la formation proposent. Sur ce nouveau disque, Plants And Animals prend de la maturité et cela se traduit par un contenu longuement réfléchis et moins juvénile.

De superbes collaborateurs comme Adèle Trottier-Rivard, Katie Moore, François Lafontaine et Mishka Stein (Patrick Watson)  font un travail admirable et donne à l’album des effluves de sonorités folk-rock ancrées dans les années 70. Cela nous charme littéralement.

Waltzed in from the Rumbling est accrocheur et familier a la fois. Un voyage inoubliable dans une autre époque pas si lointaine que ça.

Chansons coup de cœur :

  • Je voulais te dire
  • Stay
  • We Were One
  • No Worries Gonna Find Us
  • So Many Night
Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!