Du pop-rock kitsch années 60 !

Le groupe Mort Rose est composé d’Alexandre Archambault, de Christophe Charret Latif, de Mark Cool et de Julien Comptour. Selon le communiqué officiel, ce sont quatre garçons qui ont vécu une épopée des plus rocambolesques, perdus au milieu d’une fanfare, valsant au travers de labyrinthes fleuris et marchant sans fin sous des ciels de pléiades.

Voici leur premier album Nés pour aimer : 11 pièces dans un pop-rock psychédélique enjoué et rugissant comme un lion en liberté.
L’album a été réalisé par Benoît Parent, Blaise Borboën-Léonard et Philippe B (Les sœurs Boulay, Patrice Michaud) aux arrangements et l’incomparable Mark Lawson (Arcade Fire, The Unicorns, Peter Gabriel et plus), qui a sublimé le mix de l’album.

Mort Rose fait résonner plein gaz sa musique rétro pleine de saveur distincte qui rappelle un croisement méga hallucinant et inspirant entre les Beatles, les Beach Boys, Jean-Pierre Ferland, Jimmy Hunt et j’en passe. Des chansons teintées de love et des refrains contagieux qui séduisent presque instantanément lors de l’écoute de l’album.

Né pour aimer, c’est du pop-rock kitsch années 60 tendre accrocheur qui défile une vitesse supersonique. De la grosse bombe atomique ! Watch out, ça va exploser partout !

Chansons coup cœur :

  • Laurence
  • Chanson honnête
  • Kitsch Killer
  • Rachel
  • Wanna l’amour
  • Petit matin triste

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!