Du pop-rock qui résonne

Depuis son passage à La Voix en 2015, l’aventure brille de mille feux pour l’auteur-compositeur-interprète originaire de la Gaspésie Pierre-Gabriel Couture.

Après le succès en 2018 de son extrait radio Aérostar, qui est demeuré dans le Top 100 BDS durant 27 semaines consécutives, Pierre-Gabriel Couture nous offre un premier album en carrière qui ne risque pas d’être le dernier.

Voici Aérostar : 10 pièces dans un pop-rock instinctif qui accrochent l’oreille et qui ont été réalisées par Dimitri Lebel-Alexandre (2Frères, Marie-Mai, Marc Dupré) et enregistrées au studio montréalais Réservoir Audio. Cet album a été intitulé Aérostar en hommage à son grand-père qui a marqué son enfance.

Avec sa voix rauque, Pierre-Gabriel nous raconte la vie dans son plus simple appareil, entre les essais et erreurs du cœur. L’homme découvre sa voie et nous le partage avec une authenticité enivrante. Sans être trop philosophique, la plume de Pierre-Gabriel laisse un petit sourire en coin.

Son pop-rock se situe entre Vallières, Alexandre Poulain et David Jalbert. Un premier effort qui laisse de la place à un espace où il fera beau de voir grandir sa musique et sa voix rassembleuse. Aérostar, c’est du pop-rock qui résonne au rythme du cœur et des kilomètres sur la route de la vie.

Chansons coup de cœur :

  • Aérostar
  • Entre aujourd’hui et jamais
  • Faudrait qu’tu comprennes
  • Hier n’est que du vent
  • Cet endroit
  • Vieux sage




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!