Pop sincère et contagieuse !

Après son excellent deuxième album Every Where is Some Where et une tournée avec Imagine Dragons — d’ailleurs il a coécrit quelques pièces sur le nouvel album avec l’artiste —,
Kristine Flaherty, plus connue sous le nom de scène, K.Flay, revient avec un troisième album.

Voici Solutions : 10 pièces pop alternatives introspectives qui continuent de combiner très habilement les styles. Produit de nouveau par Tommy English (BØRNS, Kacey Musgraves),
ce nouvel album de l’artiste adopte une approche plus personnelle : une belle progression naturelle du son de la rappeuse qui nous fait découvrir l’auteur-compositeur-interprète plutôt mélodique.

Attention, le hip-hop est toujours là, mais il se manifeste de manière plus subtile. K.Flay nous confie son cri du cœur sur le besoin de sortir de la négativité, sur le dysfonctionnement des relations amoureuses, sur la compétition l’un envers l’autre dans la société, sur les changements climatiques et sur l’amour beau et brillant.

La jeune femme est percutante et sans masque dans ses chansons électropops rock entraînantes. Solutions, c’est de la pop sincère et contagieuse qui mise sur la façon de surmonter les obstacles et de jeter de la lumière sur l’ombre. C’est brillant et revigorant.

Chansons coup de cœur :

  • This Baby Don’t Cry
  • Bad Vibe
  • Nervous
  • Good News
  • Not in California
  • DNA

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!