Un premier album qui mord dans le rock !

Après sa participation enflammée à La Voix 4 dans l’équipe Éric Lapointe, le jeune rockeur acadien prend la route pour faire vibrer les stages du Québec.

Deux ans après, il nous surprend avec un premier album très attendu via Productions J.. Voici Dollars & Hearts : 10 pièces dans un rock anglophone énergique qui sonne fort.

L’album est produit et réalisé par le grand Bob Rock (Metallica, Our Lady Peace, Bryan Adams, Michael Bublé) et Adam Greenholtz (Black Veil bride, Muse) et enregistré au studio The Wharehouse à Vancouver avec les musiciens de Bryan Adams. Bref, le rêve et la recette gagnante de tout rockeur qui se respecte.

Travis Cormier écrit quelques textes sur ce premier effort entre la ballade sentimentale bien feelée et le rock country déchainé.

Cormier, avec sa voix charismatique et puissante à la Bon Jovi (pour qui d’ailleurs il a fait la première partie en mai dernier), nous chante avec tout son cœur ses blues de l’amour qui se tiraille, la vie qui défile et les changements.

Même si c’est parfois hyper cliché et prévisible, nous finissons conquis par son rock d’aréna — entre Bon Jovi, Aerosmith, Daughtry — qui nous dégourdit grâce à sa vitalité et sa sincérité.

Dollars & Heart, un premier album qui mord dans le rock et qui résonne jusqu’au fond des tripes. Pendant que certains laissent leur musique perdre leur essence, d’autres comme Travis continue de faire rouler sa roue avec un rock classique et synergique.

Chansons coup de cœur :

  • Just Like Music
  • Dollars & Hearts
  • Picture of Paradise
  • Change
  • All For You

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=1kBKN4WpMBo

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!