Coup de cœur

Un premier effort dansant et attractif

Le jeune trio de pop évolutive de Long Beach en Californie, Half. Alive, composé de Josh Taylor (voix), Brett Kramer (batterie) et Tyler Johnson (basse), a su attirer notre attention au cours des deux dernières années avec ses pièces audacieuses et à la fois dansantes.

Les pièces Still Free, Arrow et dernièrement Runaway se retrouvent sur leur premier album. Le groupe a fait ses débuts à la télévision avec une performance très spéciale sur le Jimmy Kimmel Live plus tôt cette année.

Voici Now Not Yet : 12 pièces indie pop brillantes multicolores qui continuent de grandir sa musique riche en sensations sur des chansons électrisantes qui traitent habilement de maladies mentales, de confiance en soi, de la limite de l’humain, etc.

Half. Alive mélange les styles avec une puissance inouïe de rock, de pop, de funk, de disco et de soul qui explose de partout comme un feu d’artifice. Ils ne sont qu’à leur premier album et déjà ils deviennent le sens de l’attention avec leur musique qui gronde de vie.

Now Not Yet est un premier effort dansant et attractif qui révélera au monde leur existence. Retenez ce nom : Half. Alive; en tout cas, moi je le retiens… for sure, car j’ai un crush monstre pour le trio plus que surprenant.

C’est sur « repeat » chez nous. Ils feront un arrêt chez nous à Montréal à l’Astral, le 4 octobre prochain. Pour acheter des billets, c’est ICI. Remercie-moi plus tard.

Chansons coup de cœur :

  • Still Feel
  • Ok, ok ?
  • Runaway
  • Arrow
  • Pure Gold
  • Creature

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!