Elle King nous nous arrive en surprise avec sa forte personnalité et son premier album Love Stuff en 2015 avec ses mégasuccès Ex’s and Oh’s et Under the influence. L’aventure prend tout une envergure, si tu suis les médias tu sais que la jeune femme a connu des périodes de hauts et de bas assez intense.
Elle s’est récemment réconciliée avec son père, l’acteur Rob Schneider Et elle s’est enfui d’un couple a la dérive et plus encore. Depuis, beaucoup d’eau à coulé sur les ponts de sa vie amoureuse et professionnelle.
Voici Shake The Spirit : 13 pièces dans un rock blues vintage avec quelques teintes de soul sauvage produit par Elle King, Matt Pence (Brandie Carline, Cat Power) Greg Kurstin (Foo fighters, Pink), Tim Pagnotta (Walk The Moon, Switchfoot).
Elle nous raconte à travers une voix en colère et emportée par l’émotion la dérape de son mariage bref et violent suivit du divorce, de la toxicomanie et de la reconstruction de son âme.
King règle ses comptes impulsivement avec son ex-mari sans aucune pudeur dans une langue qui n’est pas de bois et surchauffe les esprits. L’artiste de 29 ans continue de briser les standards avec sa fougue et son audace et sa musique rebelle.
Shake The Spirit, c’est du rock blues combatif et affranchi qui ferme le chapitre et ouvre la guerre avec les bonne armes.
Chansons coup de cœur :
- Shame
- Man’s man
- Baby Outlaw
- Good thing gone
- Runaway
- Sober
- Litlle Bit of Lovin’