Du rock festif abrasif qui unit les fêtards

Le duo The Flamingos Pink, un groupe originaire de Montréal composé de Julien Corrado à la batterie et de Sacha Gubany à la guitare et au chant, est de retour. Après le EP No Vogue (2018) et l’album Kustom Kreme (2019).

Une prestation lors de l’after party d’Osheaga mémorable, un passage remarqué au Festival de musique émergente (FME) le duo semble avoir le vent dans les voiles et nous offre un second album pour perpétuer la fête électrique.

Voici Outtacontroller : 11 pièces dans un rock-cocktail explosif entre The White Stripes, The Hives et John Spencer avec un peu country poussiéreux et de rockabilly. Des chansons grouillantes d’énergie punk et rock juvénile qui vire votre écoute en gros party infernal qui donne envie de crier « yeah » !

Le duo livre avec aplomb sa musique faite de batterie démente et de guitares distortionnées de plaisir décadent. Vous allez me dire, la critique est courte ; est-il en manque d’inspiration ? NON ! Comme leur musique, je ne passe pas par quatre chemins.

The Flamingos Pink livre le prétexte parfait pour mettre le volume très fort et se foutre du reste. Outtacontroller, c’est du rock festif abrasif qui unit les fêtards de ce monde pour le plus beau des pow-wow. En tout cas, ça défoule par où ça passe en ces temps pas mal plate.

Chanson coup de cœur :

  • Best We Ever Had
  • Life’s Automatic
  • Barrel Of A Gun
  • Crossing Borders
  • Morning Light
  • Not For Today
Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!