Du rock hyper rythmé absurde qui fait sortir nos plus beaux sourires

Le groupe drummondvillois Les Trois Accords est de retour avec son sixième album en carrière et il est toujours aussi efficace.

Voici Beaucoup de plaisir : 11 pièces dans un pop-rock super ensoleillé et festif aux textes saugrenus enregistré au studio Wild avec, de nouveau, les complices Gus Van Go et Werner F. (Dumas, Les Cowboys Fringants, Vulgaires Machins) à la réalisation.

Dans ce nouvel album, Les Trois Accords vont dans la continuité de son pop-rock éclaté, dansant et extravagant. Dès la première note, on ressent une envie de faire la fête hors de notre contrôle ; l’ambiance est électrique.

La formation Les trois accords possède cette signature accrocheuse et attrayante dans ses chansons farfelues. Pour ce qui est des textes, on continue de creuser dans une plume complètement disjonctée et avec des images folles.

Beaucoup de plaisir porte bien son nom puisqu’au bout de l’écoute de ce sixième album du groupe, c’est le cas. Beaucoup de plaisir, c’est du rock hyper rythmé absurde qui fait sortir nos plus beaux sourires et nos plus beaux pas de danse.

Excellent pour partir le party dans la place ou simplement dérider une matante pognée du péteux.

Chansons coup de cœur :

  • Bactérie #1
  • Beaucoup de plaisir
  • Corinne
  • Tout le monde capote
  • Activité de groupe
  • Albinos trois-quarts




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!