Projet ambitieux mené par sept artistes au grand talent, Sept jours en mai regroupe Luc De Larochellière, Mara Tremblay, Éric Goulet, Michel Rivard et Mountain Daisies et Gilles Bélanger. Artistes en symbiose avec leur passion.
Sept jours pour écrire un album de 14 chansons. Voici Sept jours en mai. Dans un style varié et lumineux sans effets spéciaux : juste des mélodies nues contre des harmonies vocales réconfortantes. L’esprit du country y réside beaucoup tout le long de l’écoute de l’album enregistré à Valcourt au studio B-12.
Sept jours en mai, c’est une famille qui se soude devant nos yeux et nos oreilles. C’est également du plaisir qui résonne l’amour, la fin du monde et autres sujets qui sont mis en avant-plan avec une magnifique plume sans masque.
Pour certains, ce sera un projet sans but précis. Mais pour moi, c’est le plaisir de découvrir la beauté des univers à l’unisson de chaque artiste dans le groupe. Sept jours en mai, ce sont des pleurs et des rires qui voyagent dans des mélodies scintillantes et sincères.
Chansons coup de cœur :
- Au rythme où vont les choses
- Les montagnes de juillet
- Après-moi
- Vu d’ici
- Les feuilles mortes ne volent qu’une fois
- Fleurs de cerisiers